Page 1 sur 1

nouveau chez bm

Publié : 08 avr. 2025, 11:30
par __m140i__
Bonjour à tous,

Je suis un petit nouveau chez bm.

Après avoir tenu le volant d'une 206rc, d'un a3 sportback 3.2, d'un break E550 [on voit bien l'évolution "père de famille" :smile: ], j'ai décidé d'enlever 2 cylindres et de prendre du léger pour la ville, et ai fait l'acquisition il y a 3 mois d'une m140i LCI phase 2 m perf.

Une première bm, et une première propulsion, à 44 ans, il n'est jamais trop tard.

J'ai mis longtemps à la trouver car j'ai toujours une montagne de critères...

En provenance des pays-bas, immat en décembre 2018, 48kkm au compteur.

Voici quelques photos.

J'en suis trés content, un vrai plaisir sonore et des sensations magiques.

Je n'ai pas encore fait grand chose dessus, si ce n'est mettre un pédalier alu mperf, et ajuster qq options avec obdlink.

Je viens sur le forum pour discuter, et bénéficier de vos conseils sur ce qu'on peut améliorer !

Bonne journée !!


Image
Image
Image
Image

Re: nouveau chez bm

Publié : 08 avr. 2025, 19:16
par Thomas
Bonjour et bienvenue sur Ma-BMW,

Merci pour ta présentation, tu peux maintenant participer dans toutes les rubriques du forum, y poser des questions, partager tes astuces ou nous présenter ta BMW.

Pense à utiliser la fonction de recherche, tu y trouveras sûrement des informations et sujets utiles.

Bonne découverte et à bientôt sur le Forum.

:salut: