Bonjour tout le monde
Publié : 10 avr. 2025, 07:03
Bonjour à tous,
Je m'appelle Maverick, j'habite près de Belfort et j'ai ma première BMW, une 330e de 2017 avec laquelle je suis super satisfait.
Au plaisir de vous écrire ou de se croiser sur la route!
Je m'appelle Maverick, j'habite près de Belfort et j'ai ma première BMW, une 330e de 2017 avec laquelle je suis super satisfait.
Au plaisir de vous écrire ou de se croiser sur la route!