Nouveau su le Forum
Publié : 11 avr. 2025, 12:02
Bonjour,
Je suis de Belgique, passionné de belle voiture.
Pour le moment je suis porschiste. J’ai eu un Boxster 981 S, puis 718 GTS, une 991.2 GTS et maintenant propriétaire d’un Spyder 718.
Pour des raisons de confort, j’hésite à rejoindre BMW pour une M4 G83 Cabrio.
Merci pour votre accueil,
Je suis de Belgique, passionné de belle voiture.
Pour le moment je suis porschiste. J’ai eu un Boxster 981 S, puis 718 GTS, une 991.2 GTS et maintenant propriétaire d’un Spyder 718.
Pour des raisons de confort, j’hésite à rejoindre BMW pour une M4 G83 Cabrio.
Merci pour votre accueil,