Présentation
Publié : 13 avr. 2025, 13:38
Bonjour tout le monde
Je suis dans le 61 et j'essaie de remettre en route une E39 tds touring de 97 (moteur M51) qui m'a rendu de grands services depuis 15 ans mais qui présentait les maladies de l'âge (320.000 km), en particulier la pompe HP.
En plein camboui donc, mais aussi des gros pb d'antidémarrage...
Bref, j'espère bien entendre de nouveau ronronner le 6 cyl. , grâce aux bons conseils
Et quand je ne suis pas sous le capot, je me détends un peu sur Book-of-Bonus
A bientôt
Je suis dans le 61 et j'essaie de remettre en route une E39 tds touring de 97 (moteur M51) qui m'a rendu de grands services depuis 15 ans mais qui présentait les maladies de l'âge (320.000 km), en particulier la pompe HP.
En plein camboui donc, mais aussi des gros pb d'antidémarrage...
Bref, j'espère bien entendre de nouveau ronronner le 6 cyl. , grâce aux bons conseils
Et quand je ne suis pas sous le capot, je me détends un peu sur Book-of-Bonus
A bientôt