Page 1 sur 1

MOZZARELLO des ALPES !

Publié : 16 avr. 2025, 10:12
par MOZZARELLO
Bonjour à tous ...

Comme il est de coutume je passe par la case présentation ... FRED, 48 ans, ayant possédé pas mal de BM, de la E30 cab y a 25 ans qu'on allait acheté en Allemagne avec des potes turques, en passant par la 730 D E38, la série 1 E87 120D pack M, la 320D E36 et E90 .. et mon père qui en eu pas mal aussi, et surtout que j'ai pu conduire, de la M3 E30 à la E36, à la E46 ... je suis dans le transport international, et ai longtemps été un spécialiste du transport de fromage sur l'Italie ... d'où mon pseudo et mon addiction pour les pizza et la mozzarella

Sinon actuellement, après deux Porsche, j'ai jeté mon dévolu sur "LA MACHINE A CAMBRER LES BANANES" .. une petite M2 F87 préparée par lightweight perfomance dans l'esprit CLUB SPORT ... elle me fout une trique cette caisse, un truc de dingue .. sur mes routes de montagnes ou sur circuit de temps en temps ... c'est vraiment une machine à sensation incroyable ..

Et j'ai aussi un X5 E70 235 cv de 2010, que j'ai acheté pour mon épouse ... et c'est là que ça se corse .. car on divorce et elle ne veut pas garder le X5 ... donc me voilà ... j'avais déjà parcouru le forum suite à un petite problème de décharge de la batterie que j'ai pu solutionner en désactivant les radars de stationnement .. mais maintenant, il faut que je la vende ... et quoi de mieux que de venir vous le présenter .. à tout hasard si ça peut faire le bonheur d'un forumeur !

Je vous gate en vous claquant une photo de la M2 et une du X5 (malgré son kilométrage 186mkms, il est rutilant)

Image

Image

je vais aller poster mon annonce dans la bonne section pour le X5 ..

Re: MOZZARELLO des ALPES !

Publié : 16 avr. 2025, 10:49
par TFA
Bonjour et bienvenue sur Ma-BMW,

Merci pour ta présentation, tu peux maintenant participer dans toutes les rubriques du forum, y poser des questions, partager tes astuces ou nous présenter ta BMW.
Au sujet des petites annonces, nous avons des règles et j'ai bien peur que tu ne sois pas dans les clous :clin:

Pense à utiliser la fonction de recherche, tu y trouveras sûrement des informations et sujets utiles.

Bonne découverte et à bientôt sur le Forum.

:salut:

Re: MOZZARELLO des ALPES !

Publié : 16 avr. 2025, 10:57
par MOZZARELLO
Hello et merci @TFA :coucou:

Je viens de voir en effet qu'il faut 25 messages constructifs ... bon c'est dommage quand j'ai eu mon soucis de charge j'ai pas franchi le pas de m'inscrire, j'ai juste parcouru le forum en mode ninja .. mais j'ai une idée, je vais aller faire un post pour présenter les BM que j'ai eu .... je serais encore loin des 25 messages mais je m'en rapprocherai ..

La bizoulette aux fromages "suisses"

Re: MOZZARELLO des ALPES !

Publié : 16 avr. 2025, 11:05
par MOZZARELLO
La petite série 1, 120d pack M que j'ai eu en 2009 et qui m'aura couté 8 points .. quel chassis de folie, je prenais les rond-points à des vitesses folles avec .. bon avant de la vendre, je devais changer les deux gommards arrières qui avaient pris cher .. et vu le prix des RUN FLAT j'avais pris des pneus "normaux" .. ça lui donnait un petit look de dragster car flan plus haut lol ....

Image
Image

Re: MOZZARELLO des ALPES !

Publié : 16 avr. 2025, 11:07
par MOZZARELLO
La 635 CSI boite AUTO de mon oncle, qui était souvent en panne .. la pompe à essence, la jauge, des problèmes de faisceau, d'amortisseurs arrières .. je l'ai conduis une fois, j'ai pas trouvé ça foufou !!

Image
Image

Re: MOZZARELLO des ALPES !

Publié : 16 avr. 2025, 11:09
par MOZZARELLO
la M3 E46 SMG que mon père avait ramené de CORSE ... à 4 dedans en sortie d'épingle, ça sautillait dans tous les sens, et les pneus frottaient dans les ailes arrières .. sinon un aimant à gonzesse cette caisse ... en 2012

Image
Image

Re: MOZZARELLO des ALPES !

Publié : 16 avr. 2025, 11:13
par MOZZARELLO
la 320D E36 que j'ai offert à mon épouse .. avant elle avait une vieille MEGANE ESSENCE .. du coup .. elle était comme une folle ..; une superbe auto pour faire des bornes .. elles nous a emmené sans jamais le moindre problème ...

Image

Re: MOZZARELLO des ALPES !

Publié : 16 avr. 2025, 11:25
par MOZZARELLO
ensuite, elle a eu une 320D E90 comme cadeau ... superbe aussi .. sobre, élegante, et avec beaucoup de plaisir à son volant .. même si c'est pas une M

Image
Image

Re: MOZZARELLO des ALPES !

Publié : 16 avr. 2025, 11:25
par MOZZARELLO
BON @TFA ... j'arriverai jamais à 25 messages :langue: :langue: :langue:

Re: MOZZARELLO des ALPES !

Publié : 16 avr. 2025, 11:36
par Davidcentrale
J'en suis à plus de 8000. Certes en un peu plus de 10 ans.
25, ça arrive vite. :langue:

Re: MOZZARELLO des ALPES !

Publié : 16 avr. 2025, 12:13
par TFA
Je t'aide, tu es de quel coin de Savoie ?

Re: MOZZARELLO des ALPES !

Publié : 16 avr. 2025, 14:04
par MOZZARELLO
hello

Du côté d'Albertville .... et aux portes de la TARENTAISE ... le paradis de la ROUTE A VIROLOS !!! je suis monté à un rasso à VALMOREL ce weekend .. on s'est tiré la bourre avec une WESTFIEL et une OPEL SPEESTER un peu préparée, la M2 n'a pas déméritée ... à devoir doser l'accel pour pas la mettre à l'équerre dans tous les virages :langue: ... et il a fallut qu'un vieux en ALPINE A 110 nous bouchonne sur le dernier 1/3 du trajet

Re: MOZZARELLO des ALPES !

Publié : 16 avr. 2025, 14:39
par Davidcentrale
Vieux c'est à partir de quel age quand on frise la cinquantaine ? :marrant:

Re: MOZZARELLO des ALPES !

Publié : 16 avr. 2025, 14:52
par MOZZARELLO
@Davidcentrale ... c'est dans la tête, depuis que j'ai embrayé mon divorce en janvier, j'ai retrouvé mes 30 piges ... tournée des bars avec les potes ... soirée pump it up ... champagne et blondinette ... put1 je revis :langue: :langue:

Re: MOZZARELLO des ALPES !

Publié : 16 avr. 2025, 16:32
par Davidcentrale
Tu te remets sur le marché quoi. :marrant:

Bonne bourre. :langue:

Re: MOZZARELLO des ALPES !

Publié : 17 avr. 2025, 11:49
par MOZZARELLO
Hello les BIMMER BOYZ ..

Hier soir sortie sur GRENOBLE avec le X5, rentré à 1H au mat sous une pluie battante ... pas mis bien longtemps .. du coup l'idée de le garder me trotte dans la tête ... j'ai un VITO V6 aussi, avec lequel je ne fais pas plus de 1000/1200 bornes par an .. donc plutôt vendre le VITO et garder le X5 … avec sa boule d'attelage amovible, je pourrais mettre ma petite remorque pour aller à la déchetterie avec hehe ... BOn le VITO il a quand même une capacité de chargement plus intéressante .. déjà pour charger des bécanes … en pleine réflexion du coup ... c'est quand même sympa de rouler en X5 les weekend et pour partir en vacances !