Page 1 sur 1
Clef déprogrammée
Publié : 17 avr. 2025, 16:44
par Stex
Bonjour
Ma clef de mon X1 de 2016 après changement de pile ne fonctionne toujours pas . Une fois sur trois ou 4 , j arrive a ouvrir la porte .
Je dois utiliser la seconde clef qui elle fonctionne très bien . Que fait il faire pour reprogrammer cette clef et peut être pour la changer ?
Merci
Re: Clef déprogrammée
Publié : 17 avr. 2025, 16:50
par music2105
Tu dois avoir la manip dans ton idrive , ou en téléchargeant l’app bmwdriversguide sur ton tel ..,
Re: Clef déprogrammée
Publié : 17 avr. 2025, 20:09
par lionel83
si la clef fonctionne une fois sur trois, c'est peut être plus un faux contact qu'une déprogrammation... ou les piles, mais bon visiblement elles sont neuves...
Re: Clef déprogrammée
Publié : 17 avr. 2025, 20:33
par music2105
Vérifie la tension , mini 3,2v…à 3v , c’est mort …. Même neuve ….
Re: Clef déprogrammée
Publié : 17 avr. 2025, 21:58
par Stex
Pile neuve 3V installée
Re: Clef déprogrammée
Publié : 17 avr. 2025, 22:39
par lionel83
tu les as testées avec un multimètre ?
Re: Clef déprogrammée
Publié : 19 avr. 2025, 21:32
par music2105
Tu as vérifié la date sur l’emballage ?
Re: Clef déprogrammée
Publié : 19 avr. 2025, 23:47
par Stex
La clef refonctionne a nouveau . Le Mystère reste entier !