Bonjour à toutes et a tous !
Publié : 22 avr. 2025, 21:38
Bonjour à toutes et à tous ! Moi c’est Lucas ! J’habite près de Soissons dans le 02.
Je suis actuellement propriétaire d’un x3 20d xdrive m de 2018 . C’est ma première BMW et franchement j’adore !
Merci à vous de m’accepter sur ce forum !
Je suis actuellement propriétaire d’un x3 20d xdrive m de 2018 . C’est ma première BMW et franchement j’adore !
Merci à vous de m’accepter sur ce forum !