Encore une bm
Publié : 23 avr. 2025, 03:17
Bonjour
Heureux propriétaire d'une bmw gt 520d 184 de 2014cest une voiture que j'aime beaucoup j'espère ne pas avoir trop de problème avec parce que j'avais une 318d et la chaîne à cassé a 255000 km du coup j'ai été obligé de changer.
Merci.
Heureux propriétaire d'une bmw gt 520d 184 de 2014cest une voiture que j'aime beaucoup j'espère ne pas avoir trop de problème avec parce que j'avais une 318d et la chaîne à cassé a 255000 km du coup j'ai été obligé de changer.
Merci.