Page 1 sur 1

Je viens d'arriver

Publié : 26 avr. 2025, 20:58
par Shekaris
Bonjour
Il y a une vingtaine d'années, jai eu le privilège de posséder 2 M3 E30 (la plus belle) qui m'ont été volées à 1 an d'intervalle. Elles me manquent toujours énormément....... 😩
Je viens d'acquérir un X3 XDrive 3.0D de 2016.
Comme je le fais toujours pour toutes mes voitures, j'en assurerai l'entretien (sauf interventions dans ce magnifique 6L 😉).
J'aurais sans doute besoin de vos compétences et ne manquerai pas de vous solliciter.
Je vous remercie par avance pour l'accueil que vous me ferez.
Alain

Re: Je viens d'arriver

Publié : 27 avr. 2025, 14:39
par music2105
Bonjour et bienvenue sur Ma-BMW,

Merci pour ta présentation, tu peux maintenant participer dans toutes les rubriques du forum, y poser des questions, partager tes astuces ou nous présenter ta BMW.

Pense à utiliser la fonction de recherche, tu y trouveras sûrement des informations et sujets utiles.

Bonne découverte et à bientôt sur le Forum.

:salut: