Je viens d'arriver
Publié : 26 avr. 2025, 20:58
Bonjour
Il y a une vingtaine d'années, jai eu le privilège de posséder 2 M3 E30 (la plus belle) qui m'ont été volées à 1 an d'intervalle. Elles me manquent toujours énormément.......
Je viens d'acquérir un X3 XDrive 3.0D de 2016.
Comme je le fais toujours pour toutes mes voitures, j'en assurerai l'entretien (sauf interventions dans ce magnifique 6L
).
J'aurais sans doute besoin de vos compétences et ne manquerai pas de vous solliciter.
Je vous remercie par avance pour l'accueil que vous me ferez.
Alain
Il y a une vingtaine d'années, jai eu le privilège de posséder 2 M3 E30 (la plus belle) qui m'ont été volées à 1 an d'intervalle. Elles me manquent toujours énormément.......
Je viens d'acquérir un X3 XDrive 3.0D de 2016.
Comme je le fais toujours pour toutes mes voitures, j'en assurerai l'entretien (sauf interventions dans ce magnifique 6L
J'aurais sans doute besoin de vos compétences et ne manquerai pas de vous solliciter.
Je vous remercie par avance pour l'accueil que vous me ferez.
Alain