Un nouveau
Publié : 02 mai 2025, 10:19
Bonjour,
Je possède une BMW F22 coupé essence.
Franco-Canadien installé en France, j'ai gardé mes bonnes habitudes et je suis donc un inconditionnel de la boîte automatique !
Je viens sur le forum pour avoir les infos concernant l'entretien de ma Béhème.
Cependant, j'ai gardé un souvenir nostalgique de ma Nissan Altima Coupé, mais chut, ne le répétez pas !
Je possède une BMW F22 coupé essence.
Franco-Canadien installé en France, j'ai gardé mes bonnes habitudes et je suis donc un inconditionnel de la boîte automatique !
Je viens sur le forum pour avoir les infos concernant l'entretien de ma Béhème.
Cependant, j'ai gardé un souvenir nostalgique de ma Nissan Altima Coupé, mais chut, ne le répétez pas !