Page 1 sur 1

Votre avis sur l'achat d'une BMW 630d gt

Publié : 03 mai 2025, 16:02
par Doe83
Bonjour
Je suis très intéressé par une BMW 630d gt xdrive pack M 265cv année 2017 avec 245 000 km CT vierge 15 000e sans carnet d entretien.
La voiture est propre .
Je souhaiterais savoir si elle coûtait cher en réparation et révision ?
Combien prévoir en plus des 15 000e?
Merci pour votre aide

Re: Votre avis m est important

Publié : 03 mai 2025, 16:14
par P@t
Un poste à prévoir certainement ce sont les boudins de suspensions AR.
Sans carnet d'entretien, difficile de se faire une idée du soin apporté

Re: Votre avis m est important

Publié : 03 mai 2025, 16:22
par Doe83
C est vrai que sans carnet d entretien difficile de se faire une idée .
Supposons qu il y est un entretien complet à faire
à ce kilométrage combien estimeriez vous la facture ?
Merci

Re: Votre avis m est important

Publié : 03 mai 2025, 17:26
par PDD
Un "entretien complet" ne veut pas dire grand chose, les voitures actuelles demandent simplement la vidange d'huile et son filtre, éventuellement filtre à air et d'habitacle (moi je les souffle tous les 20000 km). Bmw ne m'a pas encore remplacé le filtre à carburant depuis 100000 km (peut etre parce que le créateur de ce super site me l'a offert bien aimablement et que je ne dois pas l'acheter en concession!). Par contre si jamais fait chaque 100000 km environ la boite auto, la boite de transfert si présente et vers 200000 km les ponts. Regarde l'état du filtre à air tu auras une idée du dernier entretien fait...

Re: Votre avis m est important

Publié : 03 mai 2025, 17:46
par CORRADOFRANZ
Il n'y a plus de carnet d'entretien sur les BMW depuis un petit moment, tout est inscrit dans l'historique d'entretien directement dans la voiture.

Re: Votre avis m est important

Publié : 03 mai 2025, 18:33
par PDD
Et je pense dans la clé de contact.