Présentation
Publié : 06 mai 2025, 20:28
Bonjour,
Je viens d'acquérir ma première BMW qui est une f20 de 2019 120d Xdrive urban chic et je souhaite partager mon expérience et échanger sur ce modèle afin de découvrir les points forts et de profiter un maximum de ce modèle.
A bientôt sur le forum
Giggs
Je viens d'acquérir ma première BMW qui est une f20 de 2019 120d Xdrive urban chic et je souhaite partager mon expérience et échanger sur ce modèle afin de découvrir les points forts et de profiter un maximum de ce modèle.
A bientôt sur le forum
Giggs