Page 1 sur 1

Salut la compagnie !

Publié : 12 mai 2025, 21:55
par BMW AF1973
Bonjour la communauté BMW.

Heureux propriétaire d'une F36 420dA 190ch pack Msport bleue Estoril (10/2016) avec 90000km tout juste au compteur, je me suis inscrit ici car je sais que depuis de nombreuses années ma marque préférée de voiture possède une nombreuse et active communauté de passionnés. Je l'avoue c'est ma première BMW et je suis amoureux de ma voiture. Je crois même que ma femme est jalouse :interroge: :marrant:
Depuis tout petit j'adore les voitures. Vers l'âge de 8/10 ans, mon beau-père a eu 3 BM d'affilée (320i/520i/530d) dans l'ordre, début 80 à 92 à peu près. C'était pas des monstres mais elles ont suffit à me faire aimer BMW jusqu'à ce jour.
Enfin bref, j'ai attendu longtemps avant de me décider à me payer ma BMW. J'ai des critères assez précis et un budget à respecter.
La prochaine fois je posterai quelques photos sur le fofo sur un post dédié.
Allez bonne soirée à tous et tchuss

Re: Salut la compagnie !

Publié : 13 mai 2025, 08:52
par Thomas
Bonjour et bienvenue sur Ma-BMW,

Merci pour ta présentation, tu peux maintenant participer dans toutes les rubriques du forum, y poser des questions, partager tes astuces ou nous présenter ta BMW.

Pense à utiliser la fonction de recherche, tu y trouveras sûrement des informations et sujets utiles.

Bonne découverte et à bientôt sur le Forum.

:salut:

Re: Salut la compagnie !

Publié : 13 mai 2025, 09:33
par BMW AF1973
Merci. Avec plaisir :coucou: