Page 1 sur 1
Que représente ce voyant ?
Publié : 14 mai 2025, 14:05
par maint90
Bonjour à tous,
Quelqu'un peut-il m'éclairer sur ce logo s'il vous plaît.
Merci pour vos réponses.

Re: Que représente ce voyant ?
Publié : 14 mai 2025, 15:53
par Thomas
Tu peux nous donner un peu de contexte ? C’est au tableau de bord ? Il apparaît quand ? Tu sais à quoi correspondent les chiffres ?
Re: Que représente ce voyant ?
Publié : 14 mai 2025, 16:15
par vitto699
Re: Que représente ce voyant ?
Publié : 14 mai 2025, 16:52
par maint90
Bonjour,
J’ai fait sur internet une extraction de tous les révisions qui on été faite sur le x5. Et sur la dernière révision j’ai tout au vert sauf celui-ci.
Re: Que représente ce voyant ?
Publié : 14 mai 2025, 17:33
par vitto699
c est le controle technique , ce n est pas un entretien