Présentation
Publié : 16 mai 2025, 13:59
Salut à tous,
Je suis nouveau dans le forum et je me présente à vous. Je m'appelle Cyril, j'ai 40 ans, j'habite dans le bas-rhin 67 et je possède un X6 F16 40D de 2016. J'avais auparavant une 330D E90 et une 335XD F16. Je suis un passionné de mécanique, j'effectue tous les travaux moi-même et je possède 2 valises diag, dont ISTA...
Merci de l'acceptation et au plaisir
@++
Je suis nouveau dans le forum et je me présente à vous. Je m'appelle Cyril, j'ai 40 ans, j'habite dans le bas-rhin 67 et je possède un X6 F16 40D de 2016. J'avais auparavant une 330D E90 et une 335XD F16. Je suis un passionné de mécanique, j'effectue tous les travaux moi-même et je possède 2 valises diag, dont ISTA...
Merci de l'acceptation et au plaisir
@++