Nouveau venu
Publié : 17 mai 2025, 13:28
Bonjour à tous,
Voici pour ma présentation.
Je viens d'acheter un BMW X1 f48 de 2017 pack M.
C'est ma première BMW. Pour l'instant j'en suis très satisfait.
Merci à vous

Voici pour ma présentation.
Je viens d'acheter un BMW X1 f48 de 2017 pack M.
C'est ma première BMW. Pour l'instant j'en suis très satisfait.
Merci à vous
