Bigniou
Publié : 19 mai 2025, 23:34
Salut, je me présente: je posséde depuis quelques semaines un active tourer 230e xdrive Msport. J'avais eu la 1ère génération il y a qq années. Après un petit break chez la concurrence, j'ai repris un active tourer bien équipé, hybride donc (bonne puissance sous le capot!!) avec bel intérieur cuir clair, toît pano. Pour les Jantes , du 17 avec hankook prime ventus 3. Je sillone du côté des Alpes. Mon fils se marre en disant que le vieux quinqua rajeunit en bm. 