Presentation
Publié : 20 mai 2025, 00:26
Bonjour à tous !
Je me présente, passionné d’automobile et tout particulièrement de la marque à l’hélice, je suis l’heureux propriétaire d’une BMW Série 1 E87 118d de 2008. Sous le capot, on retrouve le 2.0 diesel de 143 chevaux, une motorisation à la fois agréable et économique, parfaite pour un usage quotidien tout en gardant le plaisir de conduite typique BMW.
La voiture est en bon état, entretenue avec soin, et je compte bien la garder encore un bon moment. Je suis ici pour échanger conseils, expériences et bons plans avec d’autres passionnés.
Au plaisir d’échanger avec vous sur le forum !
Je me présente, passionné d’automobile et tout particulièrement de la marque à l’hélice, je suis l’heureux propriétaire d’une BMW Série 1 E87 118d de 2008. Sous le capot, on retrouve le 2.0 diesel de 143 chevaux, une motorisation à la fois agréable et économique, parfaite pour un usage quotidien tout en gardant le plaisir de conduite typique BMW.
La voiture est en bon état, entretenue avec soin, et je compte bien la garder encore un bon moment. Je suis ici pour échanger conseils, expériences et bons plans avec d’autres passionnés.
Au plaisir d’échanger avec vous sur le forum !