Page 1 sur 1

Bruit depuis le changement de ma pompe DA

Publié : 28 mai 2025, 15:22
par lenforce38
Bonjour à tous,
Petit nouveau sur le forum (voir présentation), je poste ici pour vos avis d'experts.
J'ai une E46 325cia de 2000. J'ai changé ma pompe de direction récemment car j'avais la direction d'un camion. Le changement avait l'air de fonctionner, j'avais retrouver la direction légère.
Et depuis j'ai un bruit de claquement au ralenti et qui s'accentue quand je tourne le volant (voir vidéo) :


Quand je roule a regime plus haut, le bruit s'arrête.
Qu'en pensez vous?
Merci de votre aide précieux

Re: Bruit depuis le changement de ma pompe DA

Publié : 28 mai 2025, 18:06
par vitto699
mais tu as aussi change la courroie tendeurs poulie ?
la pompe est une piece neuve conforme a la reference ?
niveau de liquide de da ?

il faut controler le montage courroie alignement , longueur , montage galets , partir sur du neuf si pas fait , et verifier la pompe montee