Bruit depuis le changement de ma pompe DA
Publié : 28 mai 2025, 15:22
Bonjour à tous,
Petit nouveau sur le forum (voir présentation), je poste ici pour vos avis d'experts.
J'ai une E46 325cia de 2000. J'ai changé ma pompe de direction récemment car j'avais la direction d'un camion. Le changement avait l'air de fonctionner, j'avais retrouver la direction légère.
Et depuis j'ai un bruit de claquement au ralenti et qui s'accentue quand je tourne le volant (voir vidéo) :
Quand je roule a regime plus haut, le bruit s'arrête.
Qu'en pensez vous?
Merci de votre aide précieux
Petit nouveau sur le forum (voir présentation), je poste ici pour vos avis d'experts.
J'ai une E46 325cia de 2000. J'ai changé ma pompe de direction récemment car j'avais la direction d'un camion. Le changement avait l'air de fonctionner, j'avais retrouver la direction légère.
Et depuis j'ai un bruit de claquement au ralenti et qui s'accentue quand je tourne le volant (voir vidéo) :
Quand je roule a regime plus haut, le bruit s'arrête.
Qu'en pensez vous?
Merci de votre aide précieux