Nouveau client bmw
Publié : 04 juin 2025, 20:11
Salut à tous,
Je m'appelle Renaud, j'habite en Haute-Savoie. J'ai une femme et deux enfants.
Je viens d'acheter un X4 G02 de 2019 : c’est ma première BMW.
Je vous lis sur le forum depuis déjà deux ans, et il m’a apporté pas mal de réponses, notamment sur le fait que c’est une super voiture.
Mais j’ai encore quelques questions…
Je suis moniteur de ski, donc je vais faire régulièrement de la route enneigée… enfin j’espère !
@+
Je m'appelle Renaud, j'habite en Haute-Savoie. J'ai une femme et deux enfants.
Je viens d'acheter un X4 G02 de 2019 : c’est ma première BMW.
Je vous lis sur le forum depuis déjà deux ans, et il m’a apporté pas mal de réponses, notamment sur le fait que c’est une super voiture.
Mais j’ai encore quelques questions…
Je suis moniteur de ski, donc je vais faire régulièrement de la route enneigée… enfin j’espère !
@+