E83 20d qui fume
Publié : 07 juin 2025, 19:07
Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum.
Je viens d acquérir une e 83 20d de 2007 qui fonctionne très bien, mais qui fume beaucoup à l accélération !
Si quelqu'un aurait une solution pour ce problème merci d'avance
Je viens d acquérir une e 83 20d de 2007 qui fonctionne très bien, mais qui fume beaucoup à l accélération !
Si quelqu'un aurait une solution pour ce problème merci d'avance