Page 1 sur 1

Revente de mon X3 20d

Publié : 08 oct. 2011, 14:15
par qwertasdf
Suite a l'annonce de l'arrivée prochaine de mon 35d, je dois malheureusement me séparer de mon X3 20d...

Je suis basé vers Genève en Suisse...

N'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions ou des conseils sur le marché dans la région

qwert

Re: Revente de mon X3 20d

Publié : 08 oct. 2011, 15:23
par finger
Un petit passage par la case présentation serait pas mal et conseillé !
C'est le minimum quand on arrive sur un forum !
Si c'est juste pour vendre ton véhicule, tu vas poser ton annonce sur un site prévu à cette effet !
Mais bienvenue quand même ! :)

Re: Revente de mon X3 20d

Publié : 08 oct. 2011, 16:31
par TFA
Comme le dit finger vite une petite présentation :Moderateurs:
Par contre nous serons et moi en particulier intéressé par tes expériences chez BMW sur Genève.

Re: Revente de mon X3 20d

Publié : 08 oct. 2011, 18:25
par qwertasdf
Concernant mon expérience, je trouve que malheureusement la majorité des garages genevois, surtout les grands groupes genre Emil Frey, Amag, ne font aucuns efforts car ils vendent leurs voitures trop facilement (sans parler des tarifs hallucinant de la main d’œuvre). Personnellement j'ai eu de biens meilleures expériences dans d'autres cantons typiquement en Suisse allemande...

Pour revenir à mon message et surtout pour le compléter un peu, est-ce que qqun a déja revendu un nouveau X3? J'ai entendu dire qu'il y avait beaucoup d'attente pour les commandes de 20d, est-ce tjs le cas depuis la sortie des nouveaux moteurs diesel?

Re: Revente de mon X3 20d

Publié : 08 oct. 2011, 19:30
par xphoto
salut, j'ai vu ton annonce su an**** avant de le voir sur le forum, je te dirais juste bonne chance pour la vente car avec les prix qu'on peut avoir en France et en Allemagne, tu as payé le tiens beaucoup trop cher.

Re: Revente de mon X3 20d

Publié : 08 oct. 2011, 23:22
par qwertasdf
Merci pour l'info mais après avoir compare pour le 35d, j'ai finalement decide de le prendre en Suisse car la difference est minime et parce que les voitures importees sont aussi plus difficiles a revendre en occase.

D'après ce que j'ai pu voir, ces X3 sont souvent avec tres peu d'equipements pour pouvoir proposer des prix d'appels attractifs... Après c'est une question de gout, mais avoir un nouveau X3 sans xenons, gps (donc sans ecrans et ordinateur de bord) et autre est un peu dommage je trouve..

Re: Revente de mon X3 20d

Publié : 09 oct. 2011, 13:02
par Thomas
Bonjour,

Attention à ce que cela ne se transforme pas en annonce sinon je supprime le post.

Merci

Thomas