Presentation
Publié : 18 juin 2025, 13:56
Bonjour à tous,
Je suis propriétaire d'un serie 2 gran tourer (famille recomposée oblige, nous sommes six
)
La voiture est très agréable a conduire, on a pas l'impression de manœuvrer un paquebot et c'est plutôt appréciable.
Point négatif, la visibilité est réduite a cause de l'épaisseur de la paroie qui entoure la pare-brise.
Et j'ai un soucis qui va me couter chère j'ai l'impression... je vais faire un sujet concernant cela.
Je vous remercie tous par avance pour les éclaircissements que vous allez me donner.
Bien cordialement.
Kuentine.
Je suis propriétaire d'un serie 2 gran tourer (famille recomposée oblige, nous sommes six
La voiture est très agréable a conduire, on a pas l'impression de manœuvrer un paquebot et c'est plutôt appréciable.
Point négatif, la visibilité est réduite a cause de l'épaisseur de la paroie qui entoure la pare-brise.
Et j'ai un soucis qui va me couter chère j'ai l'impression... je vais faire un sujet concernant cela.
Je vous remercie tous par avance pour les éclaircissements que vous allez me donner.
Bien cordialement.
Kuentine.