Page 1 sur 1

MA 420 i

Publié : 21 juin 2025, 14:24
par Kwiskas
Bonjour à tous,

Possesseur d'une 420I F33 LCI pack M de 2017 depuis maintenant 2 ans
Première BMW après des années Toy :smile:
Je voulais retourner au cabrio mais avec une vrai 4 places qui ma amené à la choisir car c'était la plus belle des 3 teutones
Pas la motorisation que je souhaitais mais c'est un début :clin:
Place au photos
Image
Image
Image

Re: MA 420 i

Publié : 21 juin 2025, 17:55
par Thomas
Bonjour et bienvenue sur Ma-BMW,

Merci pour ta présentation, tu peux maintenant participer dans toutes les rubriques du forum, y poser des questions, partager tes astuces ou nous présenter ta BMW dans la rubrique Série 4.

Pense à utiliser la fonction de recherche, tu y trouveras sûrement des informations et sujets utiles.

Bonne découverte et à bientôt sur le Forum.

:salut:

Re: MA 420 i

Publié : 21 juin 2025, 18:04
par Kwiskas
Merci :clin: