MA 420 i
Publié : 21 juin 2025, 14:24
Bonjour à tous,
Possesseur d'une 420I F33 LCI pack M de 2017 depuis maintenant 2 ans
Première BMW après des années Toy
Je voulais retourner au cabrio mais avec une vrai 4 places qui ma amené à la choisir car c'était la plus belle des 3 teutones
Pas la motorisation que je souhaitais mais c'est un début
Place au photos



Possesseur d'une 420I F33 LCI pack M de 2017 depuis maintenant 2 ans
Première BMW après des années Toy
Je voulais retourner au cabrio mais avec une vrai 4 places qui ma amené à la choisir car c'était la plus belle des 3 teutones
Pas la motorisation que je souhaitais mais c'est un début
Place au photos


