Page 1 sur 6

La X3 F25 3.0d 258 sport design de Calmos

Publié : 10 oct. 2011, 19:33
par calmos
Coup de fil de ma concession cette après midi: votre véhicule est arrivé !
Enfin ! Commandée fin janvier et livrée mi-octobre, c'est mon record de délai.
J'espère qu'elle sera à la hauteur de cette longue attente. Je vous tiendrai au courant ;)
Je dois la réceptionner en milieu de semaine, si tout va bien. :D

Re: La X3 F25 3.0d 258 sport design de Calmos

Publié : 10 oct. 2011, 19:36
par callaway0409
aaaaaaaaaaahhhhhhhhhh! :cheers:

Re: La X3 F25 3.0d 258 sport design de Calmos

Publié : 10 oct. 2011, 19:36
par klawal
calmos a écrit :
Je dois la réceptionner en milieu de semaine, si tout va bien. :D
Après demain, quoi ;)

Attention à l'insomnie, les dernières nuits sont les plus longues :D

On attend avec impatiences tes premières impressions et surtout les photos...à coté de ta grenouille ;)

Re: La X3 F25 3.0d 258 sport design de Calmos

Publié : 10 oct. 2011, 19:46
par steph2776
Mention spéciale pour ta patience :Top: je te souhaite une bonne réception et surtout , profite bien de l'instant . :welcom: :welcom:

Re: La X3 F25 3.0d 258 sport design de Calmos

Publié : 10 oct. 2011, 19:49
par calmos
Merci ! Je ne manquerai pas de faire un petit reportage :pictures:
Oui, je dois avoir le record de délai sur ce forum ... Et la E83 est vendue depuis 2 mois 1/2 déjà !
Plutôt en 118d et 207 en ce moment et les gosses en train, na !

La grenouille marche toujours aussi bien, malgré ses 175 000 km :roll: Et a profité de l'été indien.
Bientôt, je serai aussi en 997 C2, si Klawal craque :tongue:

Re: La X3 F25 3.0d 258 sport design de Calmos

Publié : 10 oct. 2011, 19:51
par finger
:cheers: :cheers: :cheers:
Vivement le petit reportage qui va avec cette nouveauté :D
On ne s'ennuie jamais sur ce forum ! :D

Re: La X3 F25 3.0d 258 sport design de Calmos

Publié : 10 oct. 2011, 20:26
par commandant couche tot
quelle patience !!! :Top:
par contre, après une si longue attente, je pense qu'un grand reportage avé 5 colones à la une, plutot qu'un petit entrefilet serait le bienvenu ! :lol:

on en salive déjà.... :Rouge:

Re: La X3 F25 3.0d 258 sport design de Calmos

Publié : 10 oct. 2011, 21:25
par buzz
Plus que quelques jours à attendre.....

On pensais que BMW avait égaré ta commande.... :lol!:

Profite de ces prochains jours qui sont toujours mémorables...

:cheers: :vroum: :cheers:

Re: La X3 F25 3.0d 258 sport design de Calmos

Publié : 11 oct. 2011, 08:36
par YODA
Bon et bien on attend ton retour et quelques photos.

Vivement également de te lire ur la 997 C2 :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:

Re: La X3 F25 3.0d 258 sport design de Calmos

Publié : 11 oct. 2011, 08:42
par PG06
On veut des photos PLEASE :desphotos: :desphotos: :Faim: :Merci: :vroum:

Re: La X3 F25 3.0d 258 sport design de Calmos

Publié : 11 oct. 2011, 08:57
par yoyolal
Je suis très content pour toi, et effectivement tu detiens le record (pour le moment) et de loin :D
Image

Re: La X3 F25 3.0d 258 sport design de Calmos

Publié : 11 oct. 2011, 09:50
par gigiel13
:D Super ! Mais attention , elle peut encore tomber du camion...... :Rouge:

Re: La X3 F25 3.0d 258 sport design de Calmos

Publié : 11 oct. 2011, 09:53
par callaway0409
yoyolal a écrit :
Je suis très content pour toi, et effectivement tu detiens le record (pour le moment) et de loin :D
Image
ah ouais :scratch: Tu rigoles pas. Même BMw a pas de genre de truc je suis sur :D

Re: La X3 F25 3.0d 258 sport design de Calmos

Publié : 11 oct. 2011, 11:31
par steve7060
commandé en avril 2011 , livraison prévue semaine 4 en 2012...

Re: La X3 F25 3.0d 258 sport design de Calmos

Publié : 11 oct. 2011, 13:48
par calmos
Je vais la chercher demain à 13 h !
Ce sera la première 3.0d Sport Design en spacegrau, non ?
Après, un peu de rodage (3000 tr/mn maxi sur 3000 km, en gros) et :vroum:
Je pense à prendre des :pictures: :D
A plus !

Re: La X3 F25 3.0d 258 sport design de Calmos

Publié : 11 oct. 2011, 16:44
par clem238
Super Calmos!!! J'attends ton reportage avec impatience! :Top:

Allez, quelques heures encore!!! :bounce:

Re: La X3 F25 3.0d 258 sport design de Calmos

Publié : 13 oct. 2011, 00:01
par calmos
Ben, ça y est ! j'ai roulé 35 km environ, retour concession.
Premières impressions: très confortable mais avec tout de même du ressenti chassis et direction, contrairement à la nouvelle série 1 essayée il y a 10 jours, totalement déconnectée du sol et "chaloupant".
Moteur avec les 258 cv bien présents bien qu'encore bridés.
BVA très agréable; on ne sent presque pas passer les rapports, contrairement à la BVA6 précédente.
Start/stop intelligent ne se mettant pas en marche pour un court arrêt (giratoire)
Moteur plus discret que le 218, vibrant moins; un peu moins bien insonorisé que le 3.0 TDI du Q5.

Caisse imposante, les cm supplémentaires sont bien présents, attention au gabarit au début (mais, bon, j'ai eu aussi une XC90 de 4,80 m !). rétros énormes mais problème d'angle mort (réglage ?)
Hi-Fi professionnelle géniale (option au taquet à 1100 € fortement conseillée): le fiston n'en sortait plus avec ses 10 000 titres i-podés ("bass test :Rouge: "): ça claque ! Extraordinaire !
Multimédia au taquet: grand GPS, bluetooth, connectivité étendue sur i-drive, compatibilité Apple (BMW apps), 6NK, etc, j'ai tout. IDrive intuitif.

Finition excellente, au niveau de la Q5 voire mieux pour les contre-portes. un monde de différence avec la X3 pré-FL; on rejoint la X5 E70 ! Sièges cuir-tissu idéaux (on ne voit même pas que c'est du tissu et c'est plus chaud en ces temps d'automne)

Ligne plus agressive en sport design. Calandre titane, peut-être mieux en noir, à voir. Jantes 19" sportives (je verrais bien du 20" !)
embouts de pot chromées, comme la 3.5i, classe !
Photos à venir (appareil déchargé)

Re: La X3 F25 3.0d 258 sport design de Calmos

Publié : 13 oct. 2011, 00:13
par calmos
Bon, pour les connaisseurs, l'essentiel (photos à l'arrach, vu l'heure !):
Volant M et coffre :tongue: :pirat: :lol:

Image

Image

Re: La X3 F25 3.0d 258 sport design de Calmos

Publié : 13 oct. 2011, 07:39
par Colibri
Une petite question Calmos: je constate sur ta photo que tu as 2 tasses avec bordure alu dans les compartiments pour gobelet.As-tu pris un kit fumeur?
Car pour ma part,mon X3 m'a été livré (B 57 Metz) avec une seul gobelet , le deuxième emplacement restant vide avec ces griffes rétractables:j'ai posé la question si une telle bévue était normale , si on ne m'avait pas dérobé le deuxième avant livraison.
Quelle mesquinerie et quelle arnaque car le gobelet n'est pas disponible seul;il faut se fendre d'un kit fumeur complet pour obtenir un deuxième gobelet , ce qui me parait absolument indispensable pour le look intérieur.
Roger

Re: La X3 F25 3.0d 258 sport design de Calmos

Publié : 13 oct. 2011, 07:51
par calmos
Non, pas de kit fumeur. Non fumeur en série
J'ai pris alu brossé en choix d'insert.
Sur les photos du catalogue (bois clair), il y a bien deux porte-gobelets ! ;)