Présentation
Publié : 03 juil. 2025, 12:24
Salut à tous,
Et voilà, après avoir eu série 1 et série 5, j'ai passé le cap avec l'acquisition en février d'une magnifique série 7.
Modèle 730 xd de 2016 en version M sport, full black.
Un vrai régal.
Hâte de partager sur ce forum et de lire tout ce que j'y trouverai.
PS : J'ai 42 ans, j'habite en Savoie :-)
Et voilà, après avoir eu série 1 et série 5, j'ai passé le cap avec l'acquisition en février d'une magnifique série 7.
Modèle 730 xd de 2016 en version M sport, full black.
Un vrai régal.
Hâte de partager sur ce forum et de lire tout ce que j'y trouverai.
PS : J'ai 42 ans, j'habite en Savoie :-)