Christophe
Publié : 06 juil. 2025, 21:02
Hello tout le monde
Heureux nouveaux possesseur d'un X5 e53, j'adore cette voiture,
Je prévois de bricoler un peu dessus (j'ai déjà changé l'autoradio par un droid) et serait heureux de partager mes expérience et avoir des conseils avec vous
A bientôt
Heureux nouveaux possesseur d'un X5 e53, j'adore cette voiture,
Je prévois de bricoler un peu dessus (j'ai déjà changé l'autoradio par un droid) et serait heureux de partager mes expérience et avoir des conseils avec vous
A bientôt