Bonjour à tous
Publié : 08 juil. 2025, 21:24
Bonjour à tous
Je me présente Tom 44 ans. Je suis le point d’aller chercher ma première BMW.
Ça sera un x1 25e m sport full options sauf toit ouvrant.
C’est une première pour moi car j’ai toujours roulé en scenic … histoire de famille …
Il me tarde.
Je me présente Tom 44 ans. Je suis le point d’aller chercher ma première BMW.
Ça sera un x1 25e m sport full options sauf toit ouvrant.
C’est une première pour moi car j’ai toujours roulé en scenic … histoire de famille …
Il me tarde.