Présentation
Publié : 10 juil. 2025, 21:06
Bonjour à tous,
Je m’appelle Joris, j’ai signé récemment l’achat d’un BMW iX1 e20 pack M Blanc. La livraison devrait arriver au courant du mois d’août.
J’ai rejoint ce forum pour voir le ressenti de tous les utilisateurs de ce véhicule. Et en profiter pour échanger avec une communauté.
Au plaisir d’échanger avec vous !
Je m’appelle Joris, j’ai signé récemment l’achat d’un BMW iX1 e20 pack M Blanc. La livraison devrait arriver au courant du mois d’août.
J’ai rejoint ce forum pour voir le ressenti de tous les utilisateurs de ce véhicule. Et en profiter pour échanger avec une communauté.
Au plaisir d’échanger avec vous !