Page 1 sur 1
Avis sur le confort des sièges et du X5
Publié : 19 juil. 2025, 01:29
par Nikopopo
Bonjour à tous ,
J’aimerais un retour de la part de tous les propriétaires, les gens qui ont pu essayer le X5 M sport avec les sièges M sport ( photo jointe )
J’aimerais avoir un retour sur le confort du véhicule et de ces sièges.
Je roule actuellement avec les Mercedes GLC fascination , je vais acquérir dans quelques jours X5 G05
J’espère gagner en confort
Merci de votre retour

Re: Avis sur le confort des sièges et du X5
Publié : 19 juil. 2025, 03:50
par Moderno74
Hello
Ma soeur a un G05 40d finition m-Sport, 2024 je crois. Elle a des sièges sur-piqués et ventilés en mode cognac je crois bien.
C'est très confort.
Comme ceux-ci
https://images.app.goo.gl/K9NWDRYhUjL5Gi5NA
https://images.app.goo.gl/btF2bnJGJjBpb1637
Re: Avis sur le confort des sièges et du X5
Publié : 19 juil. 2025, 09:23
par Nikopopo
Effectivement, ils doivent être très confortables. Je pense que c’est les sièges confort qui sont en option.
Re: Avis sur le confort des sièges et du X5
Publié : 19 juil. 2025, 09:51
par 330dMPerf
Non c’est l’inverse.
Ce sont les Advanced confort qui sont de série, et les MSport en option.
L’assise est similaire seul le dossier change et l’option massage.
Il est évident qu’avec sa suspension pneumatique et un positionnement comparable au GLE, le X5 sera plus confortable que ton GLC. Le diamètre des roues et l’absence de pneus RunFLat auront aussi un impact
Re: Avis sur le confort des sièges et du X5
Publié : 19 juil. 2025, 11:18
par Nikopopo
Merci pour vos réponses . Je pense que ce sera beaucoup plus confortable que le Glc
Je suis toujours preneur d’avis si ont des personnes ont eu ce siège là

Re: Avis sur le confort des sièges et du X5
Publié : 19 juil. 2025, 12:06
par klawal
J’ai ça sur mon X5, je n’ai pas à m’en plaindre

Re: Avis sur le confort des sièges et du X5
Publié : 19 juil. 2025, 13:22
par Nikopopo
Ils sont très jolis ces modèles
Re: Avis sur le confort des sièges et du X5
Publié : 19 juil. 2025, 23:14
par 330dMPerf
@Nikopopo c’est quoi cette photo de siege ?
Véhicule français ou allemand ou ? Quelle finition ?
Car ce ne sont pas des advanced confort, apriori : jamais vu ‘
Re: Avis sur le confort des sièges et du X5
Publié : 19 juil. 2025, 23:40
par Nikopopo
Véhicule français
X5 de 2020 finition M sport avec « siège sport » . Avec ajustement et mémoire , soutien lombaire et chauffant
Confirmer moi si je me trompe ?
Re: Avis sur le confort des sièges et du X5
Publié : 20 juil. 2025, 00:28
par Nikopopo
Voici le siège
Re: Avis sur le confort des sièges et du X5
Publié : 20 juil. 2025, 00:38
par 330dMPerf
Desolé, je ne savais pas que ces sièges étaient dispos sur X5!
Ce ne sont aucun des 2 présentées avant, advanced confort et MSport.
Je ne les connais pas… D’ou ma question sur la finition et sa provenance .
Re: Avis sur le confort des sièges et du X5
Publié : 20 juil. 2025, 00:39
par Nikopopo
J’en vois très peu également . D’où mes questions .
En tout cas merci pour vos commentaires

Re: Avis sur le confort des sièges et du X5
Publié : 20 juil. 2025, 12:00
par 330dMPerf
Effectivement, en 2020, c’était les sièges ADVANCED de série, les Advanced CONFORT étaient en option, sauf en finition XLine !
Donc sieges que je ne connais pas, mais comme evoqué,
Meilleure suspension.
Quel kilométrage ton futur X5 et quel diamètre de roues?
Re: Avis sur le confort des sièges et du X5
Publié : 20 juil. 2025, 12:30
par Nikopopo
Il est de 2020 , 90 milles km .
Et d’après le vendeur il y a option siège sport avec soutien lombaire chauffage ..( on voit le petit détails de couleur M dessus .
Avez vous un site faible pour voir le détail des options via le vin?
Re: Avis sur le confort des sièges et du X5
Publié : 20 juil. 2025, 12:40
par 330dMPerf
Ben non c’est pas une option ! Cf la liste des équipements de série pour le siège CONDUCTEUR
Et ce ne sont pas des sièges MSport .
Oui c’est une bonne démarche :
Payant: autorecords et car vertical
Gratuit: mdecoder et bimmerwork
Re: Avis sur le confort des sièges et du X5
Publié : 20 juil. 2025, 13:17
par Nikopopo
Merci pour les sites
Voilà le résultat
