Page 1 sur 1

Moteur 20i 184cv

Publié : 12 oct. 2011, 20:54
par maxtoshi
Qui a deja conduit un X1 avec le nouveau moteur 4 cylindres turbo de 184cv ?

Je cherche des infos et des retours sur les performances, conso, detail sur le bloc, possibilité de reprog, etc... :D

Pour le moment je n'ai trouve que cela:

"TwinPower Turbo 2 litres de 184 ch (135 kW) de 270 Nm.

En sDrive 20i en propulsion la consommation est de 7,1 l/100 km, soit 165 g CO2/km.

En transmission intégrale, le xDrive 20i a besoin, selon le cycle normalisé, de 7,7 l/100 km, autrement dit 179 g CO2/km.

Avec une boîte auto, on gagne un peu avec 7,6 l/100 km et 177 g CO2/km."

Re: Moteur 20i 184cv

Publié : 12 oct. 2011, 21:25
par PG06
J'ai essayé la version 245 cv !! Pour les performances : regarde sur le site : zeperfs.com

Re: Moteur 20i 184cv

Publié : 18 avr. 2012, 11:52
par maxtoshi
Helas les moteurs essence n'ont pas la cote surtout sur des SUV voir petit SUV.

Maintenant la donne va peut etre changé avec le Downsizing et ces nouveaux moteurs 4cylindres Turbo qui devraient offrir des performances tout à fait honorable et des consommations mesurées tant que l'on ne joue pas trop avec l'accelerateur.

Vivement qu'un acquereur de 20i sur un X1 viennent nous donner ces impressions ! :Top: