Page 1 sur 1

Problème clim sur M240i

Publié : 22 juil. 2025, 18:36
par CM57
Bonjour à toutes et à tous,
Je vous expose mon problème :
- Climatisation en mode Auto à 16°C = l'air pulsé est très froid.
- Climatisation en mode Auto à 17°C = l'air pulsé est très chaud.
- en repassant à 16°C l'air redevient glacial
- en repassant à 17°C l'air redevient très chaud
et ainsi de suite ...
Pas moyen d'avoir un air flux d'air tempéré et d'obtenir une température confortable.
Il s'agit d'une M240i de 2017, avec suffisamment de gaz de clim.
J'ai vu qu'en 2023, un autre membre avait eu le problème sur sa série 3 mais il n'a malheureusement pas trouvé la solution et s'est résigné.
Quelqu'un d'entre vous a-t-il déjà eu le même problème et si oui, comment l'avez-vous résolu ?
Merci par avance pour votre aide.

Re: Problème clim sur M240i

Publié : 22 juil. 2025, 18:54
par Thomas
Message déplacé dans la rubrique Série 2 F22.