Hola
Publié : 22 juil. 2025, 21:55
Salut à tous et à toutes.
Possesseur depuis peu d'un X3 E83 ph1, en recherchant des infos je suis tombé sur ce forum, alors inscription.
7eme BMW de mémoire... Du 316 E30 au M3 E36 piste...
Je souhaite remettre ce X3 en état, donc direction cette partie du forum
Possesseur depuis peu d'un X3 E83 ph1, en recherchant des infos je suis tombé sur ce forum, alors inscription.
7eme BMW de mémoire... Du 316 E30 au M3 E36 piste...
Je souhaite remettre ce X3 en état, donc direction cette partie du forum