Page 1 sur 1

Nouveau membre

Publié : 01 août 2025, 15:02
par Guy82120
Bonjour, je suis possesseur d’une série 1 de 2016 oui 2016 avec 40 000 OMS au compteur .
Mon oncle m’a laissé sa voiture car il devenait trop âgé pour la conduire,94 ans..
Cette voiture est en très bon état’ à couchée dans un garage toute sa vie.
Donc c’est une 5 portes et je m’en sert pas plus que lui mais je dois vous avouer qu’elle est très agréable à conduire malgré sa boîte automatique que je n’aime pas trop,je suis plutôt boite manuelle . En conso en faisant doucement je tape quand même les 10 litres, c’est une essence et il est préconisé de mettre du 95,je trouve cela bizarre. Je viens sur ce forum pour me renseigner et essayer de participer.
Merci de bien vouloir m’accueillir.

Re: Nouveau sujet

Publié : 02 août 2025, 11:48
par music2105
Bonjour et bienvenue sur Ma-BMW,

Merci pour ta présentation, tu peux maintenant participer dans toutes les rubriques du forum, y poser des questions, partager tes astuces ou nous présenter ta BMW.

Pense à utiliser la fonction de recherche, tu y trouveras sûrement des informations et sujets utiles.

Bonne découverte et à bientôt sur le Forum.

:salut:

Re: Nouveau sujet

Publié : 02 août 2025, 15:32
par Guy82120
Merci pour votre acceptation.