Nouveau membre
Publié : 01 août 2025, 15:02
Bonjour, je suis possesseur d’une série 1 de 2016 oui 2016 avec 40 000 OMS au compteur .
Mon oncle m’a laissé sa voiture car il devenait trop âgé pour la conduire,94 ans..
Cette voiture est en très bon état’ à couchée dans un garage toute sa vie.
Donc c’est une 5 portes et je m’en sert pas plus que lui mais je dois vous avouer qu’elle est très agréable à conduire malgré sa boîte automatique que je n’aime pas trop,je suis plutôt boite manuelle . En conso en faisant doucement je tape quand même les 10 litres, c’est une essence et il est préconisé de mettre du 95,je trouve cela bizarre. Je viens sur ce forum pour me renseigner et essayer de participer.
Merci de bien vouloir m’accueillir.
Mon oncle m’a laissé sa voiture car il devenait trop âgé pour la conduire,94 ans..
Cette voiture est en très bon état’ à couchée dans un garage toute sa vie.
Donc c’est une 5 portes et je m’en sert pas plus que lui mais je dois vous avouer qu’elle est très agréable à conduire malgré sa boîte automatique que je n’aime pas trop,je suis plutôt boite manuelle . En conso en faisant doucement je tape quand même les 10 litres, c’est une essence et il est préconisé de mettre du 95,je trouve cela bizarre. Je viens sur ce forum pour me renseigner et essayer de participer.
Merci de bien vouloir m’accueillir.