Page 1 sur 1

Pré équipement téléphone

Publié : 01 août 2025, 23:47
par regoliphil
Bonsoir
Comme beaucoup d'entre vous j'imagine, il y a dans le X6 que je viens de récupérer, un pré équipemnent alimenté pour telephone dans le rangement de l'accoudoir central qui non seulement est trop petit, ne sert plus à rien car inadapté à nos smartphones d'aujourd'hui mais qui en plus prend de la place et diminue la capacité de rangement de ladite boite, qui n'est déjà pas bien grande.
Je veux l'enlever.
Quelqu'un l'a-t-il déja viré? Est ce réalisable par un petit bricoleur comme moi? Je n'ose pas demander s'il y a un tuto sur ce sujet?
Merci d'avance pour vos réponses
Cdt

Re: Pré équipement téléphone

Publié : 02 août 2025, 10:23
par Moderno74
Hello
Cet emplacement « telephone itineris » est abandonné sur les berlines depuis 2014 je crois.😊

Essaie de regarder nos tutoriels. 🌎
Tutoriels et Astuces BMW

Si c’est un retrait définitif il faudra neutraliser certains fusibles.

Re: Pré équipement téléphone

Publié : 03 août 2025, 00:21
par regoliphil
Merci!

Re: Pré équipement téléphone

Publié : 03 août 2025, 18:22
par music2105
:coucou:
As-tu regardé sur YouTube ou autre , s’il n’y a pas des vidéos ? Autrement recherche Google …

Re: Pré équipement téléphone

Publié : 03 août 2025, 23:32
par regoliphil
Merci, non je n'ai rien trouvé du tout....