Pré équipement téléphone
Publié : 01 août 2025, 23:47
Bonsoir
Comme beaucoup d'entre vous j'imagine, il y a dans le X6 que je viens de récupérer, un pré équipemnent alimenté pour telephone dans le rangement de l'accoudoir central qui non seulement est trop petit, ne sert plus à rien car inadapté à nos smartphones d'aujourd'hui mais qui en plus prend de la place et diminue la capacité de rangement de ladite boite, qui n'est déjà pas bien grande.
Je veux l'enlever.
Quelqu'un l'a-t-il déja viré? Est ce réalisable par un petit bricoleur comme moi? Je n'ose pas demander s'il y a un tuto sur ce sujet?
Merci d'avance pour vos réponses
Cdt
Comme beaucoup d'entre vous j'imagine, il y a dans le X6 que je viens de récupérer, un pré équipemnent alimenté pour telephone dans le rangement de l'accoudoir central qui non seulement est trop petit, ne sert plus à rien car inadapté à nos smartphones d'aujourd'hui mais qui en plus prend de la place et diminue la capacité de rangement de ladite boite, qui n'est déjà pas bien grande.
Je veux l'enlever.
Quelqu'un l'a-t-il déja viré? Est ce réalisable par un petit bricoleur comme moi? Je n'ose pas demander s'il y a un tuto sur ce sujet?
Merci d'avance pour vos réponses
Cdt