Page 1 sur 1
AirConsole i4
Publié : 05 août 2025, 21:16
par Arni2286
Bonsoir à tous,
avez-vous eu l’occasion de tester l’application AirConsole ?
D’après le forum et recherche sur le net la i4 est compatible moyennant le pack connected drive et l’os 8.5 mais introuvable sur la mienne.
Voici ce dont je dispose :

Quelques pistes ?
D’avance merci
Re: AirConsole i4
Publié : 05 août 2025, 21:19
par Phil-du-lac
Euh… naïvement, ça sert à quoi cette appli ? Merci
Re: AirConsole i4
Publié : 05 août 2025, 21:35
par Arni2286
À jouer à la console sur l’écran de ta voiture pendant que tu charges

Ton smartphone devient la manette.
Re: AirConsole i4
Publié : 05 août 2025, 21:49
par Phil-du-lac
Re: AirConsole i4
Publié : 05 août 2025, 22:20
par Arni2286
Comme tu dis, inutile, donc indispensable !
Re: AirConsole i4
Publié : 05 août 2025, 23:27
par Wince
De mémoire cela ne fonctionne que sur les i5, i7, etc. Pas sur le i4
Re: AirConsole i4
Publié : 08 août 2025, 17:17
par Newbee91
Je confirme, en fait c'est quelque chose qui était supposé être sur l'i4 / Serie 4 mais qui n'y est finalement pas.
Histoire de version de système à priori, accessible aux systèmes en version 9 ou compatible avec la version 9 si j'ai bien compris.
Un extrait de la plaquette commerciale de février 2025
La Air Console aurait pu être utile pour occuper mon fils lors des recharges mais on s'en passe très clairement.
Par contre pour Deezer dans la voiture sans le téléphone et Android Auto je suis un peu déçu de ne pas l'avoir je dois bien l'avouer