Page 1 sur 1

Nouveau membre en Mini Clubman S de 2008

Publié : 06 août 2025, 07:53
par Edgaredb
Bonjour,

tout est dans le titre. Je m'inscris suite à quelques désagréments provoqués par un garagiste qui a explosé mon turbo et provoqué un début d'incendie dans le moteur. Bien évidemment tout pris à sa charge mais mais manquerait pas des pièces là et là ?
Merci, à plus tard

Re: Nouveau membre en Mini Clubman S de 2008

Publié : 07 août 2025, 11:29
par Thomas
Bonjour et bienvenue sur Ma-BMW,

Merci pour ta présentation, tu peux maintenant participer dans toutes les rubriques du forum, y poser des questions, partager tes astuces ou nous présenter ta Mini.

Pense à utiliser la fonction de recherche, tu y trouveras sûrement des informations et sujets utiles.

Bonne découverte et à bientôt sur le Forum.

:salut: