Nouveau membre en Mini Clubman S de 2008
Publié : 06 août 2025, 07:53
Bonjour,
tout est dans le titre. Je m'inscris suite à quelques désagréments provoqués par un garagiste qui a explosé mon turbo et provoqué un début d'incendie dans le moteur. Bien évidemment tout pris à sa charge mais mais manquerait pas des pièces là et là ?
Merci, à plus tard
tout est dans le titre. Je m'inscris suite à quelques désagréments provoqués par un garagiste qui a explosé mon turbo et provoqué un début d'incendie dans le moteur. Bien évidemment tout pris à sa charge mais mais manquerait pas des pièces là et là ?
Merci, à plus tard