Raiden de Dijon
Publié : 08 août 2025, 15:43
Bonjour la communauté !
Moi c'est Raiden de Dijon. J'ai acquis en janvier ma première BMW, un X2 sDrive16d M Sport de 2021.
J'adore cette voiture mais je regrette d'être en 16d car j'avais avant ça un 2.0 150 16v d'une autre marque qui grimpait aux arbres
Au plaisir de partager et d'échanger avec vous tous !
Moi c'est Raiden de Dijon. J'ai acquis en janvier ma première BMW, un X2 sDrive16d M Sport de 2021.
J'adore cette voiture mais je regrette d'être en 16d car j'avais avant ça un 2.0 150 16v d'une autre marque qui grimpait aux arbres
Au plaisir de partager et d'échanger avec vous tous !