Présentation
Publié : 08 août 2025, 10:19
Bonjour je viens d acquérir depuis 1 mois une magnifique x1 f48 2l essence en sdrive et eb finition pack M.
Et c est ma première bmw depuis 37 ans apres avoir eu un2 audi et je la trouve genial
Et c est ma première bmw depuis 37 ans apres avoir eu un2 audi et je la trouve genial