Nouvel arrivant
Publié : 09 août 2025, 21:07
Bonjour,
Je suis en region parisienne, j'ai 50 balais et ne possède actuellement pas de BMW et je vous rejoins dans l'espoir de trouver les bonnes infos pour l'acquisition d'un X1 F48 d'occasion
Il y a bien longtemps j'ai eu une première (bonne) expérience avec une 320i et j'ai envie de renouveler...
Au plaisir d'échanger avec vous !
Erik
Je suis en region parisienne, j'ai 50 balais et ne possède actuellement pas de BMW et je vous rejoins dans l'espoir de trouver les bonnes infos pour l'acquisition d'un X1 F48 d'occasion
Au plaisir d'échanger avec vous !
Erik