Page 1 sur 1

Bmw 135i f40

Publié : 12 août 2025, 15:19
par Crazzyfat
Bonjour ,
Je suis propriétaire d'une bmw 135i f40 depuis 4 semaines.
Je rentre tout juste de vacances dans les alpes, et le plaisir que cette voiture m'a procuré est énorme .

Re: Bmw 135i f40

Publié : 12 août 2025, 16:15
par music2105
Bonjour et bienvenue sur Ma-BMW,

Merci pour ta présentation, tu peux maintenant participer dans toutes les rubriques du forum, y poser des questions, partager tes astuces ou nous présenter ta BMW.

Pense à utiliser la fonction de recherche, tu y trouveras sûrement des informations et sujets utiles.

Bonne découverte et à bientôt sur le Forum.

:salut:

Re: Bmw 135i f40

Publié : 02 sept. 2025, 13:44
par Thomas
Bonjour @Crazzyfat ,

Tu nous présentes ta voiture dans la rubrique Série 1 ?

Re: Bmw 135i f40

Publié : 02 sept. 2025, 17:25
par Crazzyfat
Salut Thomas, c'est possible, disons courant septembre .

Re: Bmw 135i f40

Publié : 19 oct. 2025, 08:53
par Thomas
Ou courant octobre ?

Re: Bmw 135i f40

Publié : 26 oct. 2025, 11:12
par Thomas
@Crazzyfat , sinon en novembre peut être ? :interroge:

Re: Bmw 135i f40

Publié : 26 oct. 2025, 11:23
par Crazzyfat
:marrant:

Je suis en vacances cette semaine, encore moins d'excuse 😅