Lecteur ODBC MOTOPOWER MP69033 pour BMW X1 F48 ?
Publié : 19 août 2025, 22:21
Bonjour,
Vu que je fais l'entretien de ma voiture moi-même, j'envisageais d'acheter un lecteur de codes de malfonctions pour mon X1 F48, à brancher sur la prise ODBCII. Le modèle MOTOPOWER MP69033 n'a pas l'air mal, c'est assez simple et pas cher mais il fait apparemment l'essentiel, on en dit du bien en général.
Certains d'entre vous l'ont-ils utilisé sur un X1 F48 et peuvent-ils confirmer qu'il lit correctement les erreurs (et permet éventuellement d'effacer celles qui sont sans intérêt après coup) ? J'ai lu une critique sur le web d'un conducteur qui se plaignait que ça ne marchait pas sur sa Mercedes.
Merci.
Vu que je fais l'entretien de ma voiture moi-même, j'envisageais d'acheter un lecteur de codes de malfonctions pour mon X1 F48, à brancher sur la prise ODBCII. Le modèle MOTOPOWER MP69033 n'a pas l'air mal, c'est assez simple et pas cher mais il fait apparemment l'essentiel, on en dit du bien en général.
Certains d'entre vous l'ont-ils utilisé sur un X1 F48 et peuvent-ils confirmer qu'il lit correctement les erreurs (et permet éventuellement d'effacer celles qui sont sans intérêt après coup) ? J'ai lu une critique sur le web d'un conducteur qui se plaignait que ça ne marchait pas sur sa Mercedes.
Merci.