Hello
Publié : 20 août 2025, 01:40
Bonjour a tous
Je me présente, Patrick j'ai 49ans, originaire du PAS-DE-CALAIS et habite actuellement en AUVERGNE, je m'inscrit ici pour avoir un max d'infos et d'avis pour ma 1ere BMW.
J'ai en se moment une Peugeot 407 coupe 2.7 v6 HDI et un Renault scenic 2 1.6 16v.
J'ai eu un coup de cœur pour le X6
et mon choix se porterai sur le 3.0d
Au plaisir d’échanger avec vous
Je me présente, Patrick j'ai 49ans, originaire du PAS-DE-CALAIS et habite actuellement en AUVERGNE, je m'inscrit ici pour avoir un max d'infos et d'avis pour ma 1ere BMW.
J'ai en se moment une Peugeot 407 coupe 2.7 v6 HDI et un Renault scenic 2 1.6 16v.
J'ai eu un coup de cœur pour le X6
Au plaisir d’échanger avec vous