Bonjour à tous
Publié : 22 août 2025, 10:11
Bonjour,
Je suis Belge et j'habite la commune de Stavelot pres du circuit de Spa-Francorchamps.
Je suis le 1er propriétaire de mon X1 de novembre 2020, il a actuellement 222.000 kms et fonctionne magnifiquement bien.
Merci pour votre accueil.
Je me réjouis d'échanger avec tous et toutes.
Belgiquement vôtre.
Je suis Belge et j'habite la commune de Stavelot pres du circuit de Spa-Francorchamps.
Je suis le 1er propriétaire de mon X1 de novembre 2020, il a actuellement 222.000 kms et fonctionne magnifiquement bien.
Merci pour votre accueil.
Je me réjouis d'échanger avec tous et toutes.
Belgiquement vôtre.