Nouveau du Jura
Publié : 26 août 2025, 15:11
Bonjour à tous,
Nouveau sur le forum mais pas nouveau dans le monde de la BMW.
Je m'appel Tristan et je suis du Jura.
J'ai actuellement un BMW X1 F48 25d de 2015 (enfin quand il roulait
)
J'ai eu aussi une 130i Pack M et encore avant une belle 323ti Pack M.
Au plaisir de vous rencontrer.
Nouveau sur le forum mais pas nouveau dans le monde de la BMW.
Je m'appel Tristan et je suis du Jura.
J'ai actuellement un BMW X1 F48 25d de 2015 (enfin quand il roulait
J'ai eu aussi une 130i Pack M et encore avant une belle 323ti Pack M.
Au plaisir de vous rencontrer.