Page 1 sur 1

Dis fonctionnement Air chaud /froid

Publié : 29 août 2025, 07:44
par Sébastien85
Bonjour j'avais déjà remarqué ce problème mais ce matin j'ai bien regardé et donc lorsque je me la ventilation sur pare brise à 20 degré par exemple mon côté gauche côté chauffeur envoie bien de la chaleur cependant j'avais remarqué par moment que le pare brise vers le milieu avait de la buée et en mettant ma main pour tester c'est froid donc côté gauche pare brise chauffage répond bien en fonction de la température souhaitée, par contre côté droit pare brise du milieu jusqu'au bout c'est froid. J'arrive à modifier en mettant la molette de chauffage du passager à fond mais logiquement cela devrait même pas fonctionner car le pare brise est géré par le bouton de chauffage conducteur uniquement.
Donc problème de sonde ou volet électrique capricieux....
Savez vous si bimmertool peut voir si il y a un problème.
Merci

Re: Dis fonctionnement Air chaud /froid

Publié : 29 août 2025, 08:57
par music2105
:coucou:
Si tu as un souci électrique , il devrait pouvoir te donner le défaut …si c’est mécanique je ne pense pas ….