presentation nouveau membre
Publié : 30 août 2025, 20:26
Bonsoir à tous,
Nouveau sur ce forum et heureux propriaitaire d'une f11 de 2010 (525d), qui, vu sont age nécessite de plus en plus d'entretien (350 000 km quand meme), pas mecano de metier mais plutot autodidacte j'ai plaisir à reparer quand cela m'est possible et dans la limites de mes competences et connaissances.
Merci d'avance à tous
Nouveau sur ce forum et heureux propriaitaire d'une f11 de 2010 (525d), qui, vu sont age nécessite de plus en plus d'entretien (350 000 km quand meme), pas mecano de metier mais plutot autodidacte j'ai plaisir à reparer quand cela m'est possible et dans la limites de mes competences et connaissances.
Merci d'avance à tous