Présentation Domi30
Publié : 02 sept. 2025, 19:34
Bonsoir,
nouveau membre et possesseur 'une 330d Touring E91 et d'un X1 E84 pour Mme, je me suis inscrit sur le forum
pour discuter avec d'autres propriétaires de BMW et trouver des réponses des problèmes qui arrivent parfois.
Aujourd'hui je rencontre le problème du lave glace qui ne sort pas ou très peu sur le pare brise du X1. Apparemment le sujet a déjà été traité mais j'ai besoin d'aide svp pour comprendre: comment résoudre le problème du niveau de liquide? comment accéder au réservoir et à la pompe?
Merci de votre aide.
Domi30
nouveau membre et possesseur 'une 330d Touring E91 et d'un X1 E84 pour Mme, je me suis inscrit sur le forum
pour discuter avec d'autres propriétaires de BMW et trouver des réponses des problèmes qui arrivent parfois.
Aujourd'hui je rencontre le problème du lave glace qui ne sort pas ou très peu sur le pare brise du X1. Apparemment le sujet a déjà été traité mais j'ai besoin d'aide svp pour comprendre: comment résoudre le problème du niveau de liquide? comment accéder au réservoir et à la pompe?
Merci de votre aide.
Domi30