Page 1 sur 1

nouveau membre

Publié : 08 sept. 2025, 15:29
par Elbibo
Bonjour à tous

Ex propriétaire d'une Alpina B3S de 2017, touring vendue cette année, je recherche des retours sur l'Alpina D3S G21.

Quelles sont les impressions des propriétaires, les joies !!! ou les déboires :-( bref un ressenti officieux et sincère sur ce type de véhicule

Alpinalement votre

ABC

Re: nouveau membre

Publié : 08 sept. 2025, 21:53
par Thomas
Bonjour et bienvenue sur Ma-BMW,

Merci pour ta présentation, tu peux maintenant participer dans toutes les rubriques du forum, y poser des questions, partager tes astuces ou nous présenter ta future Alpina.

Pense à utiliser la fonction de recherche, tu y trouveras sûrement des informations et sujets utiles. Ici c'est la rubrique de présentation, tu n'auras pas de réponse.

Bonne découverte et à bientôt sur le Forum.

:salut: