Présentation Epsilon
Publié : 10 sept. 2025, 17:30
Bonjour à tous,
Epsilon, la trentaine, actuellement posté en Bretagne !
J'aime beaucoup la "belle mécanique", 2 comme 4 roues.
Je roule actuellement déjà en teutonne étoilée, mais je suis en train de réfléchir à changer pour une hélice pour la prochaine !
Je m'inscris donc pour récupérer quelques informations sur ce forum.
Bonne journée à tous !
Epsilon, la trentaine, actuellement posté en Bretagne !
J'aime beaucoup la "belle mécanique", 2 comme 4 roues.
Je roule actuellement déjà en teutonne étoilée, mais je suis en train de réfléchir à changer pour une hélice pour la prochaine !
Je m'inscris donc pour récupérer quelques informations sur ce forum.
Bonne journée à tous !